Lexique
Recherche      

2 AVRIL 2009


  Soirée Prestige : quand PACCARD rime avec terroir   Lire l'article paru dans l'Eco des Pays de Savoie du 10 Avril 2009

Concert Chant et Carillon
Olivier Allard, pianiste au Conservatoire d'Annecy, au clavier de l'Ars Sonora

Ce soir-là, la passion, la musique et la gastronomie s'étaient donné rendez-vous au Musée PACCARD, pour faire partager émotions et vibrations aux professionnels du tourisme d'affaires venus nombreux découvrir un nouveau concept de visite proposé par l'entreprise.

Séminaire Annecy

La traditionnelle coulée de cloches nocturne

 

Spécialisé dans l'accueil du grand public depuis plus de 25 ans, le Musée PACCARD s'enorgueillit aujourd'hui de compter parmi sa clientèle un nombre toujours plus grand de visiteurs heureux de découvrir l'un des fleurons de l'industrie (haut)savoyarde. «Forts de cette expérience, nous avons développé de nouveaux concepts de visite spécialement adaptés à la clientèle Séminaire» explique Anne Paccard, gérante du musée depuis 2004.

Séminaire Groupes Annecy

Anne Paccard, interprétant un florilège de chansons françaises, internationales et chants sacrés

Ce type de clientèle regroupe les professionnels du tourisme d'affaires à la recherche de prestations originales pour animer les temps forts de leurs séminaires, mais aussi toute une catégorie de visiteurs en quête de visites personnalisées. Pour répondre à cette attente, le musée propose une grande variété de services et de visites "à la carte" : organisation d'une coulée nocturne, visite privée du musée, dégustation de produits du terroir, concerts…etc.

 

Soirée Prestige Annecy

Introduction de la nouvelle prestation Dégustation de produits du terroir

Certaines de ces visites incluent même une croisière sur le Lac ou le transfer par bateau des visiteurs depuis Annecy ou à destination d'un hôtel ou d'un restaurant des rives du Lac.

«Nos maître-mots ?  Qualité, Authenticité et Adaptabilité» précise Anne Paccard. «Notre vocation ? Faire vibrer le visiteur au rythme d'émotions et de passion partagées…».

Activités Séminaires Annecy

Bon appétit !

Une chose est sûre : vibrations et émotions étaient au rendez-vous de cette soirée de lancement !Article Eco des Pays de Savoie
Article paru dans l'Eco des Pays de Savoie du 10 Avril 2009 - Edition74   Retour haut de la page

Article rédigé le 10 Avril 2009

Qui sommes nous?    |    Plan du site    |    CNIL    |    Ajouter aux favoris    |    Liens